Politique de retour
- Retour d’articles non ouverts :
Nous acceptons les retours d’articles neufs et non ouverts. Vous pouvez retourner les articles
non ouverts dans leur emballage d’origine dans les 30 jours suivant votre achat, avec un reçu ou
une preuve d’achat.
Si 30 jours se sont écoulés depuis votre achat, nous ne pouvons pas vous
offrir de remboursement ou d’échange.
Pour suivre le statut de votre retour, veuillez communiquer avec nous au
à l’adresse courriel ci-après. contact@elace.fr
- Retour d’articles dit défectueux :
Nous échangeons uniquement les marchandises qui sont défectueuses ou endommagées.
Lorsque vous considérez qu’un produit est défectueux, veuillez communiquer avec nous, dans
les 30 jours suivant votre achat à l’adresse courriel ci-après et fournir les détails du produit et du défaut.
Nous vous indiquerons alors comment retourner le produit, transport à la charge de ELACE
- Exceptions
Certains articles ne sont ni remboursables ni échangeables. Ces articles sont désignés sur notre
site Web comme étant non remboursables, en solde ou faisant partie d’une vente définitive.
- Expédition
Le transport retour est à la charge de la Sté Elace, une étiquette prépayée vous sera envoyée par mail. A votre charge de déposer le colis chez un transporteur, soit Mondial Relay ou La Poste selon le type de transport choisi par sté ELACE.
- Processus
Lorsque nous recevrons votre article, nous l’examinerons et nous vous aviserons par courriel,
dans un délai raisonnable, si vous avez droit à un remboursement ou à un échange.
Si vous avez droit à un remboursement, nous vous rembourserons le prix d’achat et un crédit
sera appliqué au mode de paiement initial.
Une période maximale de 15 jours ouvrables après la réception de notre courriel
peut s’écouler avant que vous ne voyiez le remboursement sur votre relevé.
Si vous avez droit à un échange, nous vous enverrons un nouvel article à l’adresse d’expédition
Initiale.
- Coordonnées :
Sté Elace
75 chemin du combat
38300 Ruy Montceau
France